nos REFERENCES

La problématique : faire connaître l'expertise des consultants dans les domaines de la transition énergétique, de la transformation de l'Etat ou encore de la banque.

Notre stratégie : 10 prises de parole par an dans des grands media à travers des tribunes sur ces sujets, rattachés à l'actualité.

Wavestone, conseil en stratégie - 360 M € CA

La problématique : démontrer la modernité et l'agilité de cette marque historique et son implication dans l'innovation sociale.

Notre stratégie : multiplier les prises de parole liées à l'actualité sociale et économique, pour aller au-delà des prises de parole institutionnelles.

Manpower, acteur majeur de l'emploi - 4 Mds € CA

La problématique : faire connaître cette activité en forte croissance, mais moins grand public que le recrutement.

Notre stratégie : mettre en avant des cas concrets, liés à l'actualité, dans lesquels les managers de transition ont permis aux clients de résoudre des problèmes spécifiques.

Robert Walters Management de transition - 57 M € CA

La problématique : reprendre la parole dans les media après une longue période d'absence, due à plusieurs changements de direction successifs.

Notre stratégie : entraîner et présenter aux media de nouveaux speakers, pour installer la nouvelle équipe dirigeante et ses expertises, en profitant de l'actualité du secteur.

Demos Group, formation professionnelle - 26 M € CA

La problématique : faire connaître une nouvelle marque et convaincre de la pertinence de son offre media et publicitaire.

Notre stratégie : Multiplier les angles d'interviews (stratégie de groupe, de marque, politique RH, innovations IT) pour intéresser différents types de media.

VERIZON MEDIA - 17 M € CA

La problématique : mettre en avant les expertises multi-sectorielles des consultants Oasys, notamment dans le domaine de la transition de carrière.

Notre stratégie : identifier et entraîner des speakers experts dans chaque practice et proposer aux media des prises de parole régulières liées aux actualités du secteur.

Oasys, cabinet de conseil RH - 12 M € CA

La problématique : faire émerger ce cabinet spécialisé dans l'industrie, à fort développement international.

Notre stratégie : une approche sectorielle avec les media, et la mise en avant de témoignages clients - DRH notamment- permettant de nourrir la newsletter du cabinet.

Mindfield, recrutement et chasse de têtes  - 1,5 M € CA

La problématique : développer la notoriété du n°2 mondial du voyage d'affaires auprès des décideurs économiques.

Notre stratégie : axer nos prises de parole sur les innovations technologiques et managériales de BCD Travel, pour sortir du strict périmètre de la presse spécialisée.

BCD Travel, voyage d'affaires - 22 M € CA

La problématique : faire connaître le "La Fourchette" des repas d'affaires, et sa solution de dématérialisation des notes de frais.

Notre stratégie : Faire intervenir les dirigeants sur l'ensemble de leurs sujets : leur produit, mais aussi leurs problématiques de croissance, de recrutement, et d'internationalisation.

Business Table, repas d'affaires

La problématique : développer la notoriété de ce pionnier du Mooc de recrutement, notamment auprès d'une cible de dirigeants de PME.

Notre stratégie : organiser les prises de parole par secteur d'activité et présenter des témoignages de clients et de candidats utilisateurs de la solution.

The Mooc Agency, formation et recrutement en ligne

La problématique : développer l'image de cet acteur majeur du prêt-à-porter, sans investissement publicitaire.

Notre stratégie : multiplier les événements en région, et mettre en avant le dirigeant de l'entreprise et sa vision managériale.

Devred, habillement masculin  - 200 M € CA

La problématique : convaincre une cible de professionnels de la modernité de cette marque historique et accompagner sa montée en gamme. Lutter contre la contrefaçon.

Notre stratégie : des désmonstrations produit, en live et en vidéo,

Babyliss Pro, matériel  B to B